Arbrealettres

Poésie

Je suis l’ami de l’avenir (Pierre Boujut)

Posted by arbrealettres sur 30 octobre 2014



 

coquillage étoile

Je suis l’ami de l’avenir
Où tous mes rêves sont vivants
Où mes désirs avancent nus
Sous l’étincelle du plaisir.
Sur chaque vague du futur
je reconnais mon beau navire
sur chaque feuille ma verdure
sous chaque pas ma signature.
Et ceux qui roulent vers les plages
ne disent pas mon nom, je sais
mais recommencent l’aventure
du coquillage et de l’étoile
qui s’aimaient en moi pour toujours.

(Pierre Boujut)

Ilustration

 

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
