Arbrealettres

Poésie

Si je vivais comme je rêve (Jean Joubert)

Posted by arbrealettres sur 11 avril 2017



Si je vivais comme je veux,
Si je vivais comme je rêve,
Je serais le Roi, l’Oiseleur,
Le Fou peut-être et, sous la mer,
Châtelain d’un château d’hermines.

Mais je cesserais de rêver.

(Jean Joubert)


Illustration: Isabelle Planté

Une Réponse to “Si je vivais comme je rêve (Jean Joubert)”

  1. Luciole said

    A reblogué ceci sur Bonheur des yeux et du palais.

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
