Arbrealettres

Poésie

Je reste immobile (Richard Wright)

Posted by arbrealettres sur 14 avril 2017



vipere-  [1280x768]

Je reste immobile,
En ondulant la vipère
Passe sans me voir.

***

As I stand stockstill,
A viper undulates past,
Unaware of me.

(Richard Wright)

Illustration

 

2 Réponses to “Je reste immobile (Richard Wright)”

  1. Lola said

    Cela m’est arrivé, avec une petite couleuvre.
    Je lisais au bord de l’eau, sur une pierre, et le serpent est passé en douceur, sur mon pied.

    • arbrealettres said

      Expérience forte!!!
      Merci Lola de passer ça me fait plaisir de te voir ici
      N’hésite pas à lire et commenter
      Beau wk de Pâques .. Résurrection! 🙂

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
