Arbrealettres

Poésie

Le temps sur Venise (Michel Houellebecq)

Posted by arbrealettres sur 20 avril 2017



Le temps sur Venise est bien lourd
Et je te sens un peu nerveuse:
Calme-toi un peu, mon amour,
Je te lécherai les muqueuses.

Il y aura des années à vivre
Si nous restons des enfants sages;
Nous pouvons aussi lire des livres:
Regarde, mon amour, c’est l’orage.

J’aime ton goût un peu salé,
J’en ai besoin deux fois par jour;
Je me laisse complètement aller:
Regarde, c’est la mort, mon amour.

(Michel Houellebecq)

 Illustration: Raya Sorkine

 

4 Réponses to “Le temps sur Venise (Michel Houellebecq)”

  1. Luciole said

    Je découvre Michel Houellebecq, chaud et pimenté 🙂

  2. arbrealettres said

    Sans doute que leur restaurant de Venise cuisine trop salé ?? 😉 😉 😉

  3. Luciole said

    Il a la santé le monsieur 🙂 à ressusciter deux fois par jour.

  4. arbrealettres said

    Embrasser ce n est pas fatigant
    Maîtriser le Souffle ! 😄😄😄

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
