Arbrealettres

Poésie

Quand je pense à toi (Aïcha Arnaout)

Posted by arbrealettres sur 3 mai 2017




Quand je pense à toi
tout palpite et vit
autour de moi
le bois, les pierres et les métaux

Quand je pense à toi
ma fenêtre enfante mille papillons
et mon ombre m’oublie
pour te suivre

(Aïcha Arnaout)

 

 

3 Réponses to “Quand je pense à toi (Aïcha Arnaout)”

  1. Lara said

    Le mystère de l’état amoureux ..

  2. raimanet said

    A reblogué ceci sur Boycott.

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
