Arbrealettres

Poésie

Pourquoi tous ces trous bleus (Pierre Albert-Birot)

Posted by arbrealettres sur 6 mai 2017




Illustration: ArbreaPhotos
    

Pourquoi tous ces trous bleus dans la forêt
Ce sont peut-être les chants des oiseaux qui les ont faits

(Pierre Albert-Birot)

 

Recueil: Poèmes à l’autre moi précédé de La Joie des sept couleurs et suivi de Ma morte et de La Panthère noire
Editions: Gallimard

2 Réponses to “Pourquoi tous ces trous bleus (Pierre Albert-Birot)”

  1. Luciole said

    Artiste complet ce poète Albert-Birot à en croire Wikipédia.
    Oui, les oiseaux et notre présence à les écouter.

  2. arbrealettres said

    J’aime beaucoup ce Poète et sa vision de la Création 🙂
    Presqu’envie de tout recopier le recueil!! J’y retourne!! 😉
    La Poésie est un bel univers à lire à écrire.. à vivre ??

    Je trouve ma joie dans la création poétique et je trouve ma joie dans les créations de mes mains. […]
    Tout cela, c’est du jeu, j’aime jouer, j’entretiens le gosse.
    Pierre Albert-Birot

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
