Arbrealettres

Poésie

J’ai tracé un dessin sur la terre (Tshanyang Gyatsho)

Posted by arbrealettres sur 10 mai 2017



J’ai tracé un dessin sur la terre :
il donnait la mesure des étoiles du ciel.
Du corps de mon aimée j’ai étreint la douceur
sans rien élucider, du fond de sa pensée …

(Tshanyang Gyatsho)


Illustration

3 Réponses to “J’ai tracé un dessin sur la terre (Tshanyang Gyatsho)”

  1. oth67 said

    Je crois avoir compris le jeu de mots !

  2. raimanet said

    A reblogué ceci sur Boycott.

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
