Arbrealettres

Poésie

Je t’aimerai toujours (Wystan Hugh Auden)

Posted by arbrealettres sur 23 mai 2017



Illustration: Odile Wysocki-Grec

    

« Je t’aimerai toujours », jure le poète.
A moi aussi, il m’est facile de le jurer.
Je t’aimerai à seize heures quinze, mardi prochain:
est-ce encore aussi facile ?

(Wystan Hugh Auden)

 

Recueil: Dis-moi la vérité sur l’amour suivi de Quand j’écris je t’Aime
Traduction: Gérard-Georges Lemaire et Béatrice Vierne
Editions: Du Rocher

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
