Arbrealettres

Poésie

Au jardin (Jules Renard)

Posted by arbrealettres sur 10 juin 2017



Au jardin

La Rose: Me trouves-tu belle?
Le Frelon: Il faudrait voir les dessous.
La Rose: Entre.

Les Fleurs: Fera-t-il soleil aujourd’hui?
Le Tournesol: Oui, si je veux.
L’Arrosoir: Pardon, si je veux, il pleuvra et, si j’ôte ma pomme, à torrents.

Le Rosier: Oh ! Quel vent!
Le Tuteur: Je suis là.

(Jules Renard)


Illustration

4 Réponses to “Au jardin (Jules Renard)”

  1. filamots said

    C’est trop mignon cet entretien au jardin !

  2. filamots said

    Finalement j’y suis pas allée, temps gris et maussade. Pas beau pour faire des photos. C’est pas grave, y a moyen de faire d’autres photos à d’autres moments. 🙂

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
