Arbrealettres

Poésie

Je te trouve dans l’étoile (Georges Bataille)

Posted by arbrealettres sur 19 juin 2017



Atsushi Suwa 108 [1280x768]

 

Je te trouve dans l’étoile
je te trouve dans la mort
tu es le gel de ma bouche
tu as l’odeur d’une morte

tes seins s’ouvrent comme la bière
et me rient de l’au-delà
tes deux longues cuisses délirent
ton ventre est nu comme un râle

tu es belle comme la peur
tu es folle comme une morte

(Georges Bataille)

Illustration: Atsushi Suwa

 

 

Une Réponse to “Je te trouve dans l’étoile (Georges Bataille)”

  1. […] via Je te trouve dans l’étoile (Georges Bataille) — Arbrealettres […]

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
