Arbrealettres

Poésie

Le temps qui est derrière nous (Werner Aspentröm)

Posted by arbrealettres sur 6 août 2017


universdebouddha

Le temps qui est derrière nous est-il long ou court?
Nul ne le sait.

(Werner Aspentröm)

8 Réponses to “Le temps qui est derrière nous (Werner Aspentröm)”

  1. yayamarieke said

    Moi si. Le temps n’existe pas :-)).

    • arbrealettres said

      d’acc avec toi mais l je le SENS si FORT BELLE Illusion quand mme!! J’aimerais vraiment connatre le « SANS Temps »… l’espace … d’une Seconde!! en fait je le RESSENS quand le mental est parti envol: Posie ou Qi Gong ou autre SOUDAIN je SUIS en dehors du Temps en fait mme plus de JE … SUIS c’est TOUT

      Christian 🙂

      ________________________________

  2. yayamarieke said

    Le temps disparaît à chaque fois que nous nous oublions, et ce comme n’importe quel problème.
    A cultiver l’action au lieu du moi :-)).

    • arbrealettres said

      tout est dans ce fichu cerveau!! droite gauche milieu!!! quand pourrons nous tre «  »matre de ce lcher prise » »!!

      Christian 🙂

      ________________________________

  3. yayamarieke said

    Impossible, les deux ne s’accordent pas. Si tu dis maître tu tombes dans la dualité, alors que le lâcher prise est non-dualiste. Tout est, les choses se font par elles mêmes : -)).

    • arbrealettres said

      en fait c’est simple: il faut abandonner « celui » qui se pose le problème!

      tu es matinale dis-donc!! Bonne journée Miroir

      Christian 🙂

      ________________________________

  4. yayamarieke said

    A force d’avoir lu le tître plusieurs fois ces derniers 24h lol, avec des années de retard, « Le temps qui est derrière nous » en effet, me fait conclure qu’à présent nous sommes des hors-temps. Super non ?

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

 
