Arbrealettres

Poésie

Arbres (Adonis)

Posted by arbrealettres sur 20 mars 2023


femme-arbre2

Arbres –
écharpes nouées aux hanches de l’horizon
et les bourgeons tels des seins

(Adonis)

8 Réponses to “Arbres (Adonis)”

  1. Quel magnifique esprit inventif a crée cette oeuvre picturale. Comme toute illustration significative, elle invite à l’admiration et la réflexion de l’observateur.Le hasard internet a fait que je puisse la voir et je m’en félicite. Je suis artiste peintre et depuis cet évènement, m’en inspirer, ne cesse de m’occuper l’esprit. Enfin, je verrai.
    Félicitations au créateur!

    • arbrealettres said

      Bonjour! Dsol pour la rponse tardive je ne suis pas sur le Net ces jours ci oh cette «  »photo » » je l’ai trouve sur google mais j’aurai bien aim flicit l’auteur!! TRES heureux d’avoir partager et de communiquer et peut-tre de permettre d’autres crations!! ce rle de Passeur me plat bien!! Joyeux Nol!

      Christian 🙂

      ________________________________

      • mamzL Agnès said

        Bonjour,
        Quel dommage de ne pas savoir qui en est le créateur.
        Lorsque vous lavez trouvé, par qui a t elle était déposé?!
        Je serais ravie de rencontrer l’artiste; je suis sur un projet vidéo qui reprend le même consept et jaurais souhaité échangé avec, si vous avez des nouvelles un de ces jours je vous prie de bien vouloir me contacter.

        Bien à vous,

  2. jessica said

    j’adore cette arbre sa a du étre trés dure a la fabriquer

  3. C’est vraiment superbe

Qu'est-ce que ça vous inspire ?